Inscription au BOLS 2018

Liste des inscrits

Conditions spéciales pour l’inscription d’un bateau externe au Yacht-Club de la Mer du Nord  en bas de cette page.

 

Inscription d’un bateau externe au Yacht-Club :
Au contraire des régates du YCMN qui par définition ont pour but de rassembler un maximum de bateaux d’origines les plus diverses afin de permettre aux skippers de différents horizons de se mesurer les uns aux autres, les croisières du YCMN ont pour vocation de renforcer la cohésion interne du Club, et de naviguer en partageant nos connaissances, notre bonne humeur et nos valeurs.
Donc, dans cet esprit, elles sont réservées aux membres du YCMN.

Si vous êtes externes au Yacht club, vous serez les bienvenus sur nos croisières mais le skipper devra auparavant entrer au YCMN comme membre équipier en passant par le processus de parrainage comme l’a fait chaque membre du club.
Il est bien évident que  les membres équipiers sont, comme tout membre du YCMN, tenus de respecter nos valeurs et d’entretenir avec vigueur notre « Esprit Club » qui nous tient tant à cœur.

D’autre part, afin de permettre des sorties croisière agréables, le nombre d’inscription est limité à une vingtaine de bateaux (au delà, il devient difficile tant de maintenir la cohésion du groupe que de trouver des ports capables de nous accueillir tous ensemble dans de bonnes conditions), et évidemment la priorité est accordée aux membres skippers.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter  :
Baudouin Seny  :   bs237393@skynet.be
Jérôme Delecour : jdelecour@nordnet.fr