Destinations lointaines

Vous avez un projet de transat, location en Grèce ou aux Antilles, l’envie de naviguer ailleurs que sur notre chère Côte d’Opale et vous cherchez d’autres passionnée pour vous accompagner ?

Skippers, équipières, équipiers, rencontrez-vous en laissant un petit message sur cette page !

=> accés au formulaire d’inscription

 

Propositions enregistrées

Submitted
You_are
Contact
Message
Project
Experience
2020-12-11
Skipper
sebastien.corneillie@gmail.com
Je navigue intensément depuis 1999, un autre siècle, un autre millénaire... J'ai été propriétaire de bateaux de régate (Surprise et Selection 37) mais sans bateau depuis l'été dernier. J'ai également beaucoup loué ou participé à des convoyages, en Grèce, Portugal, Espagne, Canaries et Caraïbes.
Sur un voilier, je pense être autonome, mais pas perfectionniste. Je voyage aussi bien en solitaire qu'en équipage, avec un seul mot d'ordre : le plaisir !
J'envisage de louer un voilier dans les Canaries (Tenerife ou Lanzarote) du 2 au 9 janvier. Je ne suis pas arrêté sur les dates, si ce n'est que je dois être rentré pour le 11. Je connais bien Tenerife, La Gomera et El Hierro pour y être allé régulièrement depuis plus de 10 ans, à cette période de l'année. On y trouve du soleil et une température printanière (entre 20 et 24°C). Rien de tel pour regonfler nos batteries.
Ce sera de la location de dernière minute, taille du bateau en fonction du nombre d'équipiers, 37 pieds minimum. D'expérience, je dirais qu'il faut compter entre 400 et 600 €/pers pour la semaine de location, sur base de 6 personnes (3 cabines).
Pas de restrictions quant au niveau de voile, juste l'envie de passer du bon temps sur l'eau et aux escales. Le programme se fera en fonction des envies de chacun (longues nav ou pas, longues escales ou pas,...). Bref, on se prend pas la tête.
plus de 3 ans de pratique
2020-12-10
Skipper
baba@orhum.net
Skipper expérimenté, nombreuses croisières en Hollande et sur la côte d'Opale sur mon propre voilier.
Je compte louer un catamaran en Grèce en Juin 2021 et recherche deux équipiers/eres pour partager les frais. Programme sur les iles ioniennes
plus de 3 ans de pratique
2020-12-10
Equipier(re)
Eric.tabarly@tabarly.net
Plusieurs tours du monde en solitaire et en équipages, je connais la vie en mer, les quarts de nuit et sais trés bien accomoder le poisson frais.
Je cherche une place d'équipier pour une navigation aux antilles en février
plus de 3 ans de pratique